Vous êtes ici : AccueilNews

Publié le 29 mars 2021 Mis à jour le 7 avril 2021
MT180
Le 11 mars 2021

Ma thèse en 180 secondes permet aux doctorants de présenter leur sujet de recherche, en français et en termes simples, à un auditoire profane et diversifié. Chaque étudiant ou étudiante doit faire, en trois minutes, un exposé clair, concis et néanmoins convaincant sur son projet de recherche. Le tout avec l’appui d’une seule diapositive !

180 secondes et pas une de plus pour présenter de façon claire son sujet de recherche, c’est le défi que relèvera

Antoine Vergne

doctorant au LMGE

à la finale de l’UCA du concours Ma thèse en 180 secondes 2021.

"Les BPA des alliées insoupçonnées des plantes ?".

la finale régionale se déroulera

le 11/03/2021 à 15h.

Etant donné la situation sanitaire le concours se déroulera à huis clos. Il sera possible néanmoins de suivre en direct sur le site de l’UCA ou sur Youtube sur https://www.youtube.com/channel/UCW2Zk0QWHDMOOKwII2k6nUQ